Notre Eglise

Cher lecteur

Vous vous demandez peut-être si vous aussi pourriez connaître Dieu personnellement, recevoir la paix dans votre cœur et posséder une joyeuse certitude.

Eh bien oui ! C´est tout à fait possible en Jésus-Christ ! Car en Christ s´instaure une nouvelle relation avec Dieu qui se base sur les promesses certaines qu´il nous fait dans sa grâce.

Sa parole nous donne la grâce de faire les choses suivantes :

Avouer

… à Dieu que vous avez vécu par vous-mêmes, sans l´honorer comme Seigneur de votre vie. Il vous demande donc de reconnaître votre péché, de vous repentir et d´implorer son pardon, car " si vous ne vous repentez pas, tous vous périrez "

Croire

…que Jésus, le Fils de Dieu, est mort sur la croix en prenant sur lui vos péchés, pour que Dieu vous pardonne " car Dieu a tant aimé le monde qu´il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais qu´il ait la vie éternelle "

Recevoir le bapteme:

… si vous ne l´avez pas reçu comme enfant. Le baptême lave le péché et instaure une relation nouvelle avec Dieu dans l´amour et la confiance. "Vous êtes tous fils de Dieu par la foi en Christ ; vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ "

Faire partie

… de l´Eglise du Christ et de vous attacher à une paroisse où vous serez en contact avec d´autres croyants et avec des serviteurs du Christ chargés de prêcher la Parole de Dieu et d´administrer les sacrements. Car " la foi vient de ce qu´on entend et ce qu´on entend vient de la Parole de Dieu "

Les catéchismes:

Pour adultes et enfants, pour approfondir et développer sa foi.

Les entretiens:

Pour trouver chez le pasteur un temps d'écoute, de partage,de réflexion et de soutien.

Les cercles bibliques:

Pour vivre sa foi avec des amis en étudiant les Ecritures et trouver les reponses.

Les visites du pasteur:

Quand on est dans la détresse, hospitalisé, qu'on a besoin d'ecoute et de priere. Vous pouvez contacter le pasteur ici